Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : UN OURS TRÈS EN COLÈRE
  • : CONSIDéRéS COMME SES FRèRES, GRICHKA UN OURS BRUN VOUS RACONTE LA TORTURE SUBIE PAR SES CONGéNèRES DANS LES FERMES à OURS EN CHINE
  • Contact

Recherche

27 novembre 2017 1 27 /11 /novembre /2017 15:50
    71   OUAH ! LE VIETNAM S'ENGAGE A LIBéRER LES OURS

Chers internautes,

je suis bien vivant et bien gras... juste une petite flemme c'est vrai... n'êtes pas fachés?? un ours qui vadrouille de part le monde  chaotique est bien fatigué, un fatigue harassante qui l'accable chaque jour et lui donne l'envie de ronfler de longs mois dans sa tanière mais c'est du passé ; j'ai repris du poil de la bête (si je puis dire) SACHEZ qu'une nouvelle d'une importance capitale m'a redonné le goût de l'évasion et l'écriture pour vous  informer D'UNE CHOSE QUE JE N'ESPéRAIS PLUS.   LISEZ CI-DESSUS ET OUVREZ BIEN VOS MIRETTES

J'ai quand même l'oeil noir de voir ce frère  encore derrière des barreaux mais je reste confiant

LA LIBERTé POUR TOUT ÊTRE VIVANT EST UN DROIT

Bye mes chers copains, j'reviens plus jeune que jamais

Partager cet article
Repost0

commentaires