Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : UN OURS TRÈS EN COLÈRE
  • : CONSIDéRéS COMME SES FRèRES, GRICHKA UN OURS BRUN VOUS RACONTE LA TORTURE SUBIE PAR SES CONGéNèRES DANS LES FERMES à OURS EN CHINE
  • Contact

Recherche

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 12:12

Malgré le triste destin de mes frères les ours de Chine, j'ai toujours une chouette histoire dans ma musette à vous confier, c'est que j'suis un ours qui a l'moral depuis que beaucoup de gens de tout acabit s'intéressent au sort de mes congénères, ça m'rend joyeux comme un pinson ; des artistes s'impliquent, font des concerts en faveur de mes frères captifs et torturés.    

 

SALUT COPAINS , C'EST BIEN MOI, OUVREZ GRANDS VOS YEUX SUR

CETTE HISTOIRE QUI FINIT BIEN ; EN VOICI QUELQUES EXTRAITS VENUS TOUT DROIT DU BLOG DU SANCTUAIRE DE SICHUAN

 

ours-noir-main-copie-1.jpg

VANDREW

VandrewMarch 2011

 

VANDREW SE REMET DE LONGUES ANNééS DE MARTYR, REMARQUEZ QUE  NON SEULEMENT IL FUT MUTILé DE TOUTE SA PARTIE DE PATTE AVANT , SON OEIL DROIT FUT CREVé
EXTRAITS:
Je ne peux m'empêcher d'avoir la chair de poule quand je vois Vandrew errer à l'extérieur. Arrivé il y a 9 mois et c'était comme un retour en arrière de 11 ans, dans sa cage, il grelottait, amaigri, des plaies sur la tête, il était le clone d'Andrew notre premier ours sauvé en octobre 2000 mais qui a succombé à un cancer par trop de blessures et de 
ponctions dans sa chair ; il fut notre mascotte , c'est lui qui fut reproduit en géante statue et domine l'entrée de notre Sanctuaire dédié aux ours.
a-life-in-a-cage modifi--2
VOUS ÊTES CHOQUéS ALORS SIGNEZ LES PéTITIONS  FAITES UN DON POUR NOS AMIS LES OURS à COLLIER, AIDEZ NOUS
MERCI
Partager cet article
Repost0

commentaires