Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : UN OURS TRÈS EN COLÈRE
  • : CONSIDéRéS COMME SES FRèRES, GRICHKA UN OURS BRUN VOUS RACONTE LA TORTURE SUBIE PAR SES CONGéNèRES DANS LES FERMES à OURS EN CHINE
  • Contact

Recherche

12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 10:11

100OT AI0011 001 TGIF DON 

Sacrebleu... les yeux m'en sortaient d'la tête lorsque j'ai lorgné sur la toile...   j'y ai vu une nouvelle qui m'a chamboulé l'cervelet...J'veux vous  en faire part sur le champ... les humains seraient-ils devenus meilleurs.... en tout cas,  celui-ci a retrouvé son cerveau plein de bon  sens en acceptant de fermer son élevage où 130 de mes frères croupissaient en attendant la mort ; une parcelle d'espoir pour les milliers d'autres encore prisonniers de leur fermes ... j'en suis encore tout baba... il  a une gentille fille qui l'a poussé à abandonner tout. Parmi toute cette jeunesse chinoise, désormais beaucoup comme elle  manifestent contre l'exploitation animale et se rejoignent par leurs blogs pour  mener des campagnes partout en Chine, c'est l'effet boule de neige qui réussira sans doute  un jour à faire cesser ce commerce complètement dépassé et intolérable. Vive la jeunesse, pas vrai...

 Si vot' coeur n'est pas trop sensible,allez jetez un oeil sur les vidéos "Animalasiafoundation", vous y verrez mes pauvres frères dans le pire enfer, pour  certains vivants dans leurs excrements, ne pouvant pas se mouvoir  leur cage fait la dimension de leur pauvre corps meurtri, regardez leur yeux déjà morts, leur souffrance qui s'écoule de leur ventre mutilé par la sonde...; c'est immonde.

J'suis tout regarardi par la bonne nouvelle 130 viennent d'être sauvés  par l'association mais il faut du fric, et oui, toujours le fric à donner me direz vous... le nouveau sanctuaire va coûter très cher, les  cages de convalescence,  surtout les opérations pour ôter la sonde, la bouff....comprenez il faut plein d'euros, alors mes amis rejoignez moi et faites preuve de bonté, vous ne serez pas plus pauvres demain, le moindre sou trouvera sa place pour lutter contre l'infamie des humains

PLAN DU NOUVEAU SANCTUAIRE

s-CLOSEUPBEAUTIFUL.jpgs-YINYANG-RIP-AUG08.jpg

 

Capture-d-ecran-2014-05-29-a-17.55.01.pngs-CAGEBROWSE.jpg

SOUTENEZ GRICHKA  ET FAITES UN DON : ANIMALSASIAfFOUNDATION

tank you mes amis de la planète

à bientôt

à vos commentaires  merci

 

Partager cet article
Repost0

commentaires