Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : UN OURS TRÈS EN COLÈRE
  • : CONSIDéRéS COMME SES FRèRES, GRICHKA UN OURS BRUN VOUS RACONTE LA TORTURE SUBIE PAR SES CONGéNèRES DANS LES FERMES à OURS EN CHINE
  • Contact

Recherche

1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 22:08
J'ai un p'tit souci avec mes photos, j'ai constaté que certaines avaient disparu, c'est pas au point "la toile", on s'décarcasse et on vous casse le boulôt...enfin...ya plus grave vous m'direz..., il se pourrait qu'elles resurgissent mais ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, c'est que j'suis qu'un pauvre ours, j'ai même pas mon diplome d'informaticien.. j'suis nul.




ENCORE QUELQUES IMAGES :





Ce frère tout juste libéré vient d' être anesthésié,  il porte encore sur lui l'immonde carcan de métal qui lui comprime le organes et vous apercevez la sonde qui recueille la bile ; il sera bientôt délivré de tout ceci par une intervention assez longue car délicate. Suivra une période de repos et d'examens puis LA LIBERTÉ AU SANCTUAIRE AVEC LES COPAINS....




EN PENSANT AUX OURSONS ARRACHÉS À LEUR MÈRE, MALTRAITÉS ET SOUVENT MUTILÉS AYEZ LE COURAGE DE VOUS OPPOSEZ À L'EXPLOITATION DES OURS EN CHINE, PRENEZ UN PEU DE VOTRE TEMPS POUR EUX ET  ECRIVEZ UNE LETTRE SIMPLE ET COURTOISE  A CETTE ADRESSE :


 A L'attention  de Monsieur l'ambassadeur de Chine
1, rue GEORGE V
75008 PARIS

Vous pouvez aussi acheter un mini ourson (1E) environ dans le commerce ,  y ajouter votre nom et prénom sur une  étiquette, vous serez sur qu'il sera acheminé vers la Chine par l'association  ONE VOICE en guise de protestation  dont l'adresse est la suivante :

ONE VOICE
23, rue du chanoine Poupard
bp 91923
44319 NANTES  Cedex 3
FRANCE



Mes chers amis,  j'dois vous signaler que vous êtes un peu timides sur les commentaires.


  Mascha m'a offert un vélo...faut bien l'étrenner... allez quand faut y'aller faut y'aller...à bientôt tous, sur le net.






















Partager cet article
Repost0

commentaires